exposants

  • MAILLE

  • Velysam

    Pour la saison estivale 2017, Velysam dessine de nouveaux reliefs en s’inspirant des années 80 : une collection d'unis et faux unis, des côtes fines et larges, des couleurs perlées ou rayées. Des chinés en lurex offrent du shiny, de l’or et de l’argent brillant d’une énergie résolument contemporaine. Les touchers deviennent de plus en plus soignées, en utilisant des fils tensel ou air jet.


    La nouvelle saison tout en fraîcheur passe par le rose shocking-bonbon, dragé, cerise, framboise jusqu'au jaune vitaminé, citron, fluo ou satiné. Les aspects crêpes chinés mailles contribuent à apporter de la fantaisie aux tissus, mini jacquards, cloqués, irrégularités, chinés frais, flammés rustiques sont également au rendez-vous pour cette saison.


    Pour l'été 2017, plus que jamais, la mode se plaît à réinventer les basiques du vestiaire sportswear en version prêt-à-porter. Les mailles brillantes de Velysam seront parfaites pour un été «Flashdance » romantique.

     
    exposants

  • ACCESSOIRES TEXTILE

  • La dentelle brodée par Antik Dantel

    Antik Dantel est spécialiste de la dentelle brodée qu’il exporte quatre coins du monde. Antik Dantel s’inspire de la beauté naturelle pour transformer la dentelle en un art élégant et délicat. Le dentellier sait adapter ses développements aux besoins de ses clients. Pour la prochaine saison, Antik Dantel présentera différents tissus en polyamide, polyester, viscose, plissée, imprimés et bicolores.

    En savoir plus >

     
    exposants

  • ASPECTS SOIERIES

  • La douceur par Ozel Tekstil

    Ozel Tekstil : une entreprise fiable, flexible, qui prend soin de ses clients. Ozel Tekstil a travaillé sur des looks plus naturels, en réfléchissant aux questions de respect des Hommes et de l’environnement. C’est pourquoi, l’entreprise a déjà commencé à utiliser le promodal, les polyesters recyclés et de nouveaux produits chimiques qui apportent du confort, de la douceur à la peau tout en respectant l’environnement.
    Pour la prochaine saison, Ozel Tekstil présentera de nouvelles viscoses de laines, particulièrement des tissés-teints, et de nouveaux mélanges de soies avec un contact doux et une sensation naturelle au touché.

    En savoir plus >

    Découvrez Ozel Tekstil en vidéo >

     
    exposants

  • MAILLE

  • De la nouveauté avec RTT Tekstil

    RRT Tekstil présentera sur le salon des produits en suède, des imprimés métalliques, des jacquards, des plissés et des velours. L’entreprise propose des métrages à partir de cinquante mètres pour tous les produits maille.
    La prochaine collection de RRT Tekstil met à l’honneur les plissés, les velours, les jerseys imprimés métalliques, les nervurés et les cuirs dans des couleurs pastelles.

     
    exposants

  • IMPRESSION

  • La viscose vue par Nara Tekstil

    Pour la prochaine saison, Nara Tekstil présentera des produits de viscose, déclinée en voile de viscose et crêpe avec des imprimés vibrants. Pour cette collection, Nara Tekstil s’est consacré sur la recherche qualité, mais aussi sur la production de nouveaux tissus comme le satin armuré et la mousseline rayée afin de répondre aux attentes de ses clients.

     
     
     
    exposants

  • MAILLE

  • Henitex


    Lors du prochain salon Tissu Premier, Henitex renouvellera son répertoire grâce à des collections inspirées par l’utilisation de différentes combinaisons de fils, de coloris et de compositions : fils imprimés, coton flammé, bleu jean, coton… 

    Henitex est spécialisé dans la maille circulaire, coupé-cousu et tricoté en France. L’entreprise est maintenant prête à lancer une nouvelle collection très technique de tissus professionnels, en développant notamment le tricotage 3D.

    Les nouvelles collections auront deux orientations différentes : prêt à porter et haut de gamme.

    On y retrouvera des basiques comme les mailles en jacquard ottoman et en molleton, matelassé, structuré et imprimé ainsi que des unis haut de gamme.


    En savoir plus >
     
    exposants

  • ASPECTS SOIERIES

  • Ulysse Pila est un spécialiste de la soie. L’entreprise collabore avec des tisseurs et ennoblisseurs partenaires ce qui garantit un développement durable de la production.
    Pour la saison estivale 2017, Ulysse Pila présentera une collection de jacquards fils teint avec beaucoup de fantaisie et de couleurs dans des matières légères idéales pour les blouses, et des matières plus lourdes pour les jupes, les robes et les vestes.


    En savoir plus >
     
    exposants

  • TISSE TEINT & TISSU CHEMISE

  • Teias de Lona


    Teias de Lona souhaite créer des tissus uniques pour chaque consommateur.
    Sur le salon Tissu Premier, Teias de Lona présentera des tissus légers et très structurés, mettant l’accent sur des couleurs sobres et pastelles. Les finis se feront étincelants, waterproof, enduits, PVC, anti tâches… et sur de nombreux unis.


    En savoir plus >
     
    exposants

  • IMPRESSION

  • L'automne-hiver 16-17 avec 6 Dias

    6 Dias présentera sa collection automne-hiver 16-17 à Tissu Premier. Une collection pleine de nouveaux imprimés aux coloris très diversifiés, présentés sur des bases variées de coton, viscose et PES. 6 Dias accorde beaucoup d’importance à ses clients et à leurs besoins. Une entreprise dynamique, riche de son expérience, avec un savoir-faire de qualité dans l’industrie textile, toujours en capacité de répondre à tous les scénarios.


    En savoir plus >
     
    exposants

  • MAILLE

  • Les Mailles circulaires de Diva Kumascilik

    Diva Kumascilik développe sa recherche et développement afin de transformer les fibres en tissus. Leur spécialité est la production de mailles circulaires, comprenant le jersey, l’interlock, le double-face, les tissé-teints et les tissus 3D.
    Ces mailles sont particulièrement appréciées par les clients Européens, Canadiens et Marocains.
    Pour cette saison à Tissu Premier, Diva Kumascilik exposera une large gamme innovante de tissus.


    En savoir plus >
     
    exposants

  • IMPRESSION

  • Les tissus fantaisies d’Ercea International 

    ERCEA International est spécialisée dans les tissus fantaisies, imprimés, jacquards, unis, jet d'encre et maille. L’entreprise possède différents savoir-faire tels que l’impression, la maille circulaire, le coton et le lin. Ercea International est positionné sur les marchés du streetwear, jeanswear, citywear et cocktail. Pour la prochaine édition de Tissu Premier, Ercea international présentera des tissus en mailles chaîne et trame, jacquard et uni.