Des exposants pré-audités

Nous avons audité votre nouvelle chaîne d’approvisionnement

Un Comité de Sélection spécifique aux métiers de la confection a réalisé un pré-audit des confectionneurs, sous-traitants et fabricants qui permettra aux marques de mode de mieux connaître leurs partenaires potentiels. Afin de répondre à ces objectifs et de remplir les exigences des marques de mode en matière de manufacture et de sourcing international, les critères de sélection de ces entreprises, provenant de zones émergentes, parfois instables, ont été rigoureusement adaptés pour répondre aux exigences des marques de mode européennes :

Gestion des locaux

Unité de production, luminosité, entrepôts, humidité, nuisibles, risques de contamination

Gestion sociale

Sécurité, environnement légal, consignes de travail

Gestion de la production

Zone d’inspection, découpe, teinture, traçabilité des aiguilles brisées, zone de détection de métal

The Sourcing Connection Première Vision a mandaté Bureau Veritas, un leader mondial dans l’évaluation de la conformité et la certification de produits, pour mener un audit dans chacune des sociétés admises.
Pour être admises, les sociétés doivent atteindre un niveau de conformité de 65% selon les standards établis par The Sourcing Connection.

Les marques auront ainsi le crédit de la qualité, de la transparence et de la traçabilité de leurs collections. Une sélection et une documentation précises des exposants offrent aux visiteurs la garantie que l’offre de The Sourcing Connection Première Vision est bien équilibrée et en conformité avec les standards du marché.