Atelier Dynale, ennoblissements particuliers

Depuis leur reprise de l’atelier familial, Céline et Alexandre collaborent avec les plus grandes maisons parisiennes de haute couture. L’exploitation des techniques traditionnelles (peinture main, impression au cadre plat, dévorage, techniques de dégradé, etc.) trouve un prolongement dans la recherche permanente de nouveaux procédés.

dossier photos scenes atelier_Page_2 copy copy

Les prestations de l’atelier se déclinent en trois axes : conseil et développement d’échantillons, réalisation de pièces uniques pour la couture et la décoration, et production en petites séries, pour le prêt-à-porter notamment.

Dans leur atelier-laboratoire situé à Vanves, aux portes de Paris, leur fièvre gourmande de matières les conduit à innover sans relâche pour offrir à la mode et au monde de la décoration intérieure le souffle de leur créativité. À mi-chemin entre art et artisanat, l’Atelier Dynale maîtrise de rares savoir-faire et revendique une indomptable volonté d’excellence.

Du 16 au 18 février 2016, Atelier Dynale participe à Maison d’Exceptions, l’espace du salon Première Vision dédié à la haute création.

Crédits photos : Atelier Dynale


Auteur : Pascal Gautrand


Share: